Demande de remboursement pour un trajet, un transport ou un hébergement
Procédure à suivre
En amont de votre déplacement vous devez :
- Remplir la fiche demande de prise en charge des frais de déplacement. C’est à vous de la transmettre au directeur du LaSA pour accord et signature ainsi qu’à l’ED SEPT (ou autre organisme) pour accord et signature. Ce document une fois complété et validé par les différents organismes doit absolument être envoyé par mail à l’adresse suivante : adeline..fr
- Remplir la fiche ordre de mission (OM) sur l'Intranet (menu Applications puis Ordre de Mission).
Si vous n’avez pas l’application DOM (notamment les Doctorants) vous devez imprimer et compléter la version papier et la transmettre par mail à adeline..fr qui se chargera de faire signer le directeur du LaSA et le directeur de l’UFR SLHS.
- Si vous utilisez votre véhicule personnel, vous devez également compléter la demande d’utilisation d’un véhicule personnel et la transmettre à adeline..fr qui se chargera de la faire signer.
- Une copie de tous les documents envoyés pour signature vous sera retournée par mail dès que possible.
En revenant de votre déplacement :
- Si vous n’avez pas encore demandé de remboursement dans l’année civile, vous devez remplir la fiche missionnaire JEYFCO et la transmettre par mail avec un RIB extrait de votre application bancaire (copie d’écran non autorisé). Transmettre le tout à adeline..fr
- Remplir ensuite la fiche de demande de remboursement (Fichier Excel à télécharger sur l'ENT ou Fichier PDF pour impression et remplissage manuel). Chaque ligne doit être complétée en fonction de votre demande. Bien indiquer les sommes totales correspondantes en bout de ligne. Pensez à bien dater et signer votre fiche en bas de page à gauche.
Pour chaque ligne (transport, repas, hébergement), pensez à conserver tous les justificatifs originaux (ticket de caisse ou facture. Si ce sont des factures PDF, vous pouvez les transmettre par mail directement).
La fiche de demande de remboursement et les documents générés en ligne doivent être envoyés à l’adresse suivante: adeline..fr et les tickets de caisse déposés au bureau K4, bâtiment K, site Canot.
Si une utilisation du véhicule personnel a été demandée, bien transmettre la copie de la carte grise du véhicule utilisé pour le déplacement en question.
À savoir
Le remboursement du carburant sur présentation du ticket de caisse n’est pas possible. Seul un défraiement des kilomètres parcourus en fonction du véhicule utilisé (nombre de chevaux) est possible.
Barèmes applicables lors des demandes de remboursement
Pour toutes questions, vous pouvez écrire à : adeline..fr